CAMPAGNE CONTRE LA RUSSIE : WASHINGTON VOLE AU SECOURS DE PARIS EN CENTRAFRIQUE

La France et ses médias de propagande, France 24 et RFI ayant été battus, écrasés en neufs mois par les FACA de Faustin Archange Touadera avec l’appui de la Russie et du Rwanda, fait appel à son allié des sales besognes les Etats-Unis d’Amérique. Washington entre dans la danse aux côtés de Paris avec sa chaîne de télévision CNN, spécialisée dans les « fake news » comme dirait Donald Trump.
Exactement comme en 1940 lorsqu’après avoir été écrasée par l’Allemagne, cette même France est allée se mettre à genoux pour quémander l’aide de l’Angleterre.
Après le fameux rapport de la fausse enquête publié par RFI en mai dernier contre la présence russe en République Centrafricaine, Paris fait désormais appel à son grand frère américain dans sa bataille contre Moscou.
Cette fois-ci, « l'oncle Sam » sort la grosse artillerie. CNN et The Sentry disent avoir étroitement collaboré durant plusieurs mois dans le cadre d’une enquête confidentielle, recueillant « des témoignages et des documents impliquant le Groupe Wagner, une société opaque de défense et de sécurité, opérant dans l’ombre et possédant des liens avec le Kremlin, dans une série d’atrocités de masse commises sur des civils en République centrafricaine ».
Dans ce ramassis de mensonges diffusé le 14 juin sur CNN (télévision de propagande américaine), John Prendergast, cofondateur de The Sentry, déclare : « En République centrafricaine, le crime organisé transnational s’est emparé des institutions gouvernementales et a pris des communautés entières en otage».
Il s'agit selon ce mercenaire patron d'ONG, d’une machine à piller et à tuer servant les intérêts du président de la République centrafricaine et de ses alliés étrangers, en particulier l’armée privée connue sous le nom de Groupe Wagner.
Ces accusations contre les dirigeants centrafricains et leurs alliés suscitent des interrogations sur leur bien-fondé, quand on sait