Le forum est ouvert à tous les panafricannistes qui ont des idées, des opinions à faire valoir pour la constrution d'une afrique indépendante, forte et prospère.
Toutefois, l'auteur devra se conformer aux règles d'éthique et déontologiques professionnelles.
OFFRE DE PRÊT DE NOVELTY FINANCE"
Bonjour!!! Avez-vous besoin d'un prêt? Si oui, je vous recommanderai de faire une demande de prêt avec Novelty Finance.
Je m'appelle Davina Claire, je suis directrice financière de Novelty Finance et vous pouvez demander un prêt auprès de mon entreprise et avoir un prêt sur votre compte dans les 24 à 48 heures. Il est venu à mon attention que beaucoup de gens trouvent qu'il est si difficile d'obtenir un prêt auprès de leurs banques locales ou d'autres institutions financières en raison de taux d'intérêt élevés, de garanties insuffisantes, d'un ratio dette/revenu, d'une faible cote de crédit ou pour toute autre raison.
Chez NOVELTY FINANCE, nous proposons des solutions de financement. Nous offrons toutes sortes de prêts (Prêt personnel, Prêt commercial et bien d'autres). Nous proposons des options de prêt flexibles et multiples, y compris des prêts garantis et non garantis, des prêts à long terme et à court terme adaptés à vos besoins financiers.
Pour des demandes/questions ? - (Envoyer un mail à noveltyfinances@gmail.com ou Appeler / WhatsApp via : +447915601531)
Nous nous efforçons de rendre l'emprunt facile, pratique et abordable.
Notre service est très rapide, fiable et fiable et vous pouvez emprunter jusqu'à 15 millions d'euros à un taux d'intérêt bonifié de 3% par an. Nous sommes la bonne entreprise à contacter lorsque vous avez un besoin urgent d'un prêt.
Fini les temps d'attente ou les visites bancaires stressantes, notre service est disponible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez demander un prêt à tout moment et n'importe où à votre propre endroit en utilisant votre téléphone ou votre ordinateur portable, tout ce que vous avez à faire est de nous contacter via
Courriel : (noveltyfinances@gmail.com) OU
appelez et écrivez-nous sur WhatsApp via: +447915601531
Nous sommes toujours ravis de fournir un soutien financier.